A l'occasion d'un entretien pour Madame Figaro, Marion Cotillard a déclaré qu'elle mettait sa carrière entre parenthèses afin de se consacrer à sa famille.

Elle vient à peine de monter les fameuses marches du Palais des Festivals pour l'ouverture du Festival de Cannes ce mercredi 17 mai, mais il se pourrait bien que la parenthèse cannoise de Marion Cotillard soit le début d'une longue pause. A l'occasion d'un entretien pour Madame Figaro, l'actrice de 41 ans a déclaré que 2017 sera une année placée sous le signe... du repos : "Ce sera surtout une année de repos. Je ne tournerai plus dans les prochains mois, j'ai dit non à tout ce qu'on me proposait, même à des réalisateurs que j'adore. Je veux prendre du temps pour ma famille et pour moi. Mon fils entre au CP et ma fille est un bébé. Je veux vivre avec eux, avec leur père, c'est une envie et un besoin. Quand je tourne, je suis dans un engagement total, et ce n'est pas ce que je veux pour moi pour l'instant", a déclaré l'actrice à l'affiche du dernier film d'Arnaud Desplechin, Les Fantômes d'Ismaël.

Publicité
Publicité
Aux côtés de Charlotte Gainsbourg et de Louis Garrel, Marion Cotillard avait, radieuse, illuminé la croisette. Une mine lumineuse qu'elle doit probablement à son nouveau mode de vie : "C'est beaucoup de douceur, de joie et de dévouement : je me consacre entièrement à ma famille, et c'est très agréable. J'avais besoin de calme après le tumulte de mes dernières tournées promotionnelles. C'était beaucoup pour ma condition de femme enceinte, mais il était impensable que je n'accompagne pas ces films que j'aimais", a expliqué la compagne de Guillaume Canet....
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité