Ce sont les risques du métier, lorsque tout le monde vous aime ça apporte souvent son lot de surprise.. Découvrez sans plus attendre la vidéo de ce moment mémorable pour Adam Levine !

Lundi dernier, le 6 avril 2015, le groupe Maroon 5, dont le leader n’est autre que le beau Adam Levine, se représentait sur scène à Anahein en Californie. Et comme dans tous les concerts, des milliers de téléphones portables ont filmé le show, mais ils ne s’attendaient sûrement pas à voir ce qui s’est passé sur scène !

En effet, ce soir là alors que le chéri de Behati Prinsloo était en train de chanter, il s’est fait surprendre par une fan qui a su passer la barrière de sécurité et qui s’est jetée sur lui ! Tout d’abord déboussolé, il est néanmoins resté très professionnel et a su gérer la situation peu ordinaire en calmant la jeune femme visiblement bien éméchée et en prenant même le soin de lui faire un petit câlin et quelques pas de danse face au public avant de laisser la sécurité se charger d’elle.

Puis, c’est tout naturellement, comme si il ne s’était rien passé, qu’il a poursuivi sa chanson.

Publicité
Publicité
Une "agression" qui lui a quand même laissé un petit souvenir ! Le site Entertainment Tonight dévoile que le chanteur a une petite coupure à l’oreille, faite par les ongles de cette fan prête à tout pour approcher son idole !

Pour voir les images en questions, c’est ci-dessous que cela se passe !

SB

 

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :