Il a osé insulter ses fans, qui le suivent depuis ses débuts dans Secret Story..

Marvin Tilliere  est connu (des fans de télé-réalité) pour avoir participé à la dixième saison de Secret Story. Il avait d'ailleurs été exclu de la maison des secrets suite à son comportement violent, avec d'autres candidats, jugé inacceptable par la production.

Depuis quelques jours, il était toutefois revenu sur le devant de la scène, en acceptant de participer au tournage des Princes et Princesses de l'Amour. Mais alors qu'il était censé trouver l'amour grâce à l'émission, ses abonnés se sont posés moult questions lorsqu'ils l'ont découvert avec Maeva, son ex, puis de retour à Paris.

Publicité
Publicité
Assailli par les questions de ses fans, Marvin a pété les plombs ce week-end sur Snapchat. "Je n'ai aucun compte à vous rendre, je m'en bats les c*******", c'est ma famille, Dieu et personne d'autre (...) Je m'en carre le c**, pour moi, je ne suis pas médiatisé, personne n'a le droit de se mêler de ma vie (...) Personne ne me donne à bouffer, personne ne me donne de l'oseille. Je fais de la télé, ce n'est pas pour les fans. Je ne veux pas de fans, je n'en ai pas besoin. Je m'en bats les c*******, J'en ai strictement rien à foutre des fans. Hors de question qu'on me fasse chier, je n'ai aps besoin des fanatiques de 13 ans (...) Vous êtes des grosses sal**** !"

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité