Au lendemain de la polémique lancée par son tweet contre la police, Matthieu Kassovitz a beau s'être excusé, cela n'a pas suffi à certain. Il a donc réglé ses comptes avec Eric Ciotti dans un langage fleuri.

"Bande de batards. 7g !!! 24 poli­ciers !!!!! Vous êtes une belle bande de bon à rien" avait-il noté sur la Toile, au lendemain d'une descente de police au CHU de Nantes pas très glorieuse... Mathieu Kassovitz ne savait sans doute pas qu'il allait déclenché une telle polémique.

"Des propos into­lé­rables"

Habitué du bad buzz , le réalisateur de "La Haine" a reçu une réponse musclée des forces de l'ordre. Un syndicat a contacté cette semaine Gérard Collomb pour se plaindre. Il a demandé au patron des policiers "que ses services se saisissent immé­dia­te­ment de cette affaire et qu’une plainte soit dépo­sée contre l’au­teur de ces propos into­lé­rables".

Publicité
Publicité
Et les excuses de la star de cinéma n'ont pas suffi à éteindre le feu... Vendredi 29 décembre, après Nadine Morano, le député LR Eric Ciotti a twitté à son tour : "De telles insultes envers nos forces de l'ordre, qui accomplissent un travail remarquable au service de la sécurité de nos...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :