Mathieu Valbuena a eu une désagréable surprise la semaine dernière. L'un des chouchous de l'équipe de France a vu des huissiers saisir son Porsche Cayenne pour régler une grosse indemnité à son ancien agent.

En pleine saison du championnat russe de football, Mathieu Valbuena a appris une mauvaise nouvelle la semaine dernière du côté de Moscou. A des milliers de kilomètres de la capitale russe, des huissiers se sont saisis de son Porsche Cayenne dans la villa qu'il possède toujours du côté d'Aix. Selon le quotidien régional La Provence, le milieu de terrain du Dynamo Moscou est resté sourd aux mises en demeure qu'il a reçues afin de régler une indemnité à son ancien agent, Christophe Hutteau, dans le cadre de son transfert en Russie l'été dernier pour rupture anticipée du contrat.

Publicité

Mathieu Valbuena avait été condamné par le Tribunal de grande instance d'Aix à verser la somme de 568 000 euros à l'agent avec lequel il avait signé à l'OM en 2006. Les deux hommes se sont quittés en très mauvais termes après des années de bonheur quand le milieu de terrain a décidé de confier ses intérêts à Jean-Pierre Bernès, l'agent de joueurs le plus influent de France.

Publicité
L'un des chouchous des Bleus était largement en retard sur le calendrier des échéances. Il aurait dû payer cette indemnité avant le 31 janvier dernier. C'est un mauvais coup de pub pour Mathieu Valbuena, qui se fait beaucoup plus discret sur le plan médiatique depuis son départ de Marseille l'été dernier.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :