Selon Matthieu Delormeau qui s'exprimait hier soir dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, Flavie Flament devrait remplacer dès la rentrée prochaine Sophie Davant et animer une nouvelle émission de témoignages...

Jeudi 17 mars, dans Touche Pas à Mon Poste sur D8, le chroniqueur Matthieu Delormeau a assuré que France 2 avait trouvé la remplaçante de Sophie Davant dont l'émission Toute une histoire s'arrêtera à la rentrée prochaine... Il s'agirait de Flavie Flament ! Si les rumeurs concernant le retour de cette dernière à la télévision courraient ces derniers temps, selon Matthieu Delormeau, il semblerait que cela soit confirmé... "Il se murmure que celle qui aurait vrai­ment la tête pour animer cette émis­sion serait Flavie Flament, à 80%" assure-t-il.

Publicité
Publicité
La case de l'après-midi devrait donc être reprise par l'ex de Benjamin Castaldi, avec un tout nouveau concept d'émission. Il s'agirait d'une version d'Un jour, un destin avec des anonymes. Si cette révélation fait grand bruit, elle vient néanmoins contredire les propos qu'à récemment tenu la principale intéressée dans les pages du Figaro : "Je n’ai pas l’in­­ten­­tion de prendre la place de qui que ce soit comme j’ai pu le lire. Cette rumeur est complè­­te­­ment fausse. De plus, dans cette période qui semble un peu mouve­­men­­tée pour Sophie Davant et ses équipes, je trouve que c’est extrê­­me­­ment compliqué pour moi : être mise dans cette posture, être mise en concur­­rence avec quelqu’un qui a une émis­­sion bien instal­­lée et pour laquelle j’ai la plus grande bien­­veillance et respect profes­­sion­­nel". La chaîne devrait confirmer dans les prochains jours. 

A VOIR SUR LE MEME THEME - Sophie Davant, la vaseline et le fou rire en direct

En imagesAnimateurs télé : trop âgés pour continuer ?

Jean-Pierre Pernaud : 65 ans

  Le présentateur du journal de 13h de Tf1 tient les rênes de l'info depuis plus de 40 ans ! Après l'éviction de sa collègue Claire Chazal fin 2015, remplacée par (Anne-Claire Coudray, 38 ans) le patron de l'info à l'heure du déjeuner pourrait bien se faire du mouron quand à son avenir sur la chaîne privée...

Catherine Ceylac : 61 ans

A la tête de l'émission Thé ou Café sur France 2 depuis 20 ans, Catherine Ceylac est une figure incontournable du Paf. Mais cette présence continue sur la chaîne publique ne va-t-elle pas finir par lasser ?

Jean-Pierre Foucault : 68 ans

Qui veut gagner des millions est une formule qui marche toujours sur Tf1... Mais Jean-PIerre Foucault, animateur du show depuis plus de 15 ans est-il toujours dans le coup à l'heure où la révolution "jeuniste" fait rage chez les producteurs d'émissions ? Rien n'est moins sûr.

Michel Drucker : 73 ans

L'animateur phare de France 2 sent le vent tourner après l'éviction de son ami Julien Lepers. Dans une interview donnée au Figaro début janvier 2016, il déclare : "J'espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens, mais je sens quand même qu'il faut faire jeune". Serait-il lui aussi sur la sellette ? 

Evelyne Dhéliat : 67 ans

La reine de la météo c'est elle ! Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis plus de 20 ans... Mais son visage, très (trop ?) reconnu des Français ne risque-t-il pas de lasser ? Les dirigeants de la chaîne souhaiteraient-ils un vent nouveau ? 

Patrick Sébastien : 62 ans

Le trublion du Paf officie dans l'émission Le plus grand cabaret du monde depuis plus de 15 ans et ne cesse de séduire les téléspectateurs. Pourtant,

William Leymergie : 68 ans

  A 68 ans, William Leymergie est un acteur incontournable des matinées des Français. A la tête de l'émission Télématin depuis 30 ans, le journaliste pourrait bien commencer à lasser... et l'émission commencer à s'essoufler.

Thierry Ardisson : 66 ans

                           Thierry Ardisson est l'un des animateurs télé ultra populaire. Ses concepts parviennent chaque fois à réunir un public fidèle (Salut les Terriens !, Paris Dernière, On a tout essayé, etc.). Mais saura-t-il se renouveler dans les prochaines années ...

Autres diaporamas