A l'occasion du prime exclusif TPMP Radio Baba ce jeudi 18 mai sur C8, Gilles Verdez a tenté de se réconcilier avec Matthieu Delormeau.

Les chroniqueurs stars de TPMP, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, son fâchés depuis quelques semaines. La raison ? A l'occasion de la diffusion La Folie Disneyland Paris, un documentaire sur le parc à thème produit par Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, Gilles Verdez n'avait pas hésité à critiquer violemment le programme créé pour C8. Vexé de ne plus être calculé par l'ex-présentateur du Mag, l'ancien journaliste sportif a souhaité lui faire passer un message lors du prime exclusif TPMP Radio Baba, diffusé ce jeudi 8 mai sur la même chaîne : "Bonjour c'est Gilles de Paris, je vous appelle parce qu'on est fâchés depuis trois mois avec Matthieu Delormeau, j'ai essayé de tenter de me réconcilier avec lui et de boire un café, il a refusé, donc je voudrais que Radio Baba fasse quelque chose", a déclaré Gilles Verdez.

Publicité
Publicité
Une réconciliation qui semble définitivement compromise entre les deux chroniqueurs, à en croire la réponse de Matthieu Delormeau : "C'était un boulot de huit mois. On a vraiment tout donné pour faire ce documentaire. Il n'en avait pas vu une seule seconde, et il l'a massacré. (...) Pour un buzz et pour une bonne séquence que Gille qui n'a pas fait grand-chose, lui, en production, se permette pour un petit buzz ou pour un bon mot, de me massacrer... Je n'ai pas pardonné", a condamné le chroniqueur, refusant ainsi de faire la paix. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité