Pour son tout premier Noël dans la famille royale, Meghan Markle avait opté pour une robe à la hauteur de l'occasion.

Depuis l'annonce officielle de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle a radicalement changé de look. Fini les petites robes dignes des tapis rouges américains. Désormais, la future duchesse doit se tailler une allure à la hauteur de la famille royale. Elle n'a pas dérogé aux règles pour Noël.

La jeune femme a opté pour une robe que Kate Middleton elle-même aurait pu porter. Une robe mi-longue en velours rouge foncé dont la coupe cache-coeur laissait entrevoir un large décolleté sans pour autant que cela soit trop sexy. La marque Club Monaco qui a signé la robe a annoncé avoir habillé la future duchesse pour son tout premier Noël à Buckingham. Meghan Markle portait cette robe dès la messe de Noël où elle s'est rendue au bras de son cher et tendre prince. Sous le long manteau beige ceinturé à la taille, la robe était presque invisible et n'a été dévoilée que par un léger coup de vent. Elle coûte environ 250 euros. Meghan Markle a choisi cette robe avec sa styliste Jessica Mulroney. Un choix à la fois élégant et original pour des débuts très observés.

Publicité

A post shared by Club Monaco (@clubmonaco) on Dec 29, 2017 at 7:28am PST

Publicité
A la sortie de la cérémonie religieuse, l'actrice américaine de 36 ans a frôlé l'incident diplomatique. Elle a tiré la langue devant la foule de fans. Un geste taquin et anodin pour la plupart des gens mais qui a fait grincer des dents la presse britannique qui a estimé que la future duchesse...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :