Meghan Markle et le prince Harry veulent garder les pieds sur terre. Le couple a passé le Réveillon dans le Sud-Est de la France et s'y est rendu avec des moyens "économiques". Ou presque..

Meghan Markle et le prince Harry ont choisi le Sud-Est de la France pour passer leur Réveillon en tête à tête. Le jeune couple fraîchement fiancé a choisi la belle côte méditerranéenne pour flâner au gré des ultimes secondes de l'année 2017. Et comme le prince et sa dulcinée ne veulent pas arborer un mode de vie dispendieux, hors de question de prendre un jet privé. S'ils partent en vacances, c'est en classe économique sur un vol public, rapporte le DailyMail.

Publicité

Pour se rendre à Nice, le couple s'est donc installé tout au fond d'un avion de British Arways, juste à côté des toilettes. Sécurité oblige, quelques moyens pas comme les autres avaient tout de même été mis en oeuvre pour assurer le bon déroulé de leur voyage. Déjà, les deux tourtereaux s'étaient habillés sobrement. Lui, une casquette sur la tête. Elle, un bonnet noir. Ils avaient réservé les sièges autour d'eux afin d'éviter toute proximité avec d'autres passagers. Il s'agissait aussi pour eux de pouvoir installer les colosses qui leur servent de garde du corps.

Publicité
Meghan Markle et le prince Harry se sont assis en cachette vingt minutes avant l'embarquement des autres passagers afin de minimiser les risques. En plus de leurs gardes du corps, le couple a pu compter sur deux membres de la police française qui les attendait au sol, à Nice, pour encadrer leur déplacement et leur assurer toute la sécurité nécessaire. Finalement, même en classe économique, rien n'est jamais simple pour...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :