Mel B et Stephen Belafonte ont trouvé un accord pour divorcer, après des mois de polémiques.

Après s’être déchirés pendant de très longs mois, en grande partie sur la place publique, Mel B et son ancien mari Stephen Belafonte ont enfin trouvé un accord et vont pouvoir entamer leur procédure de divorce. 

Selon les informations révélées par le site TMZ, l’ancien couple a fini par trouver un terrain d’entente alors que le procès qui s’annonçait très suivi médiatiquement arrivait. Une audience préliminaire était en effet déjà prévue au tribunal de Los Angeles pour la présentation des deux parties.

Interdit d’approcher son ancienne-compagne, Stephen Belafonte a également vu cette restriction être levée. 

Publicité
Publicité
Les histoires les plus racoleuses et les plus glauques se sont multipliées durant les six derniers mois, en raison notamment des déclarations de l’ancienne nounou du couple, qui ne s’est pas privée de mettre son grain de sel en rapportant des histoires sexuelles. Des menaces de diffusion de sextape et des accusations de violences conjugales avaient noirci un peu plus ce tableau déjà bien sombre. TMZ rapporte que l’affaire avec la nounou serait également en passe d’être réglée. 

La pression de Mel B, qui s’était notamment exprimée sur le plateau d’America’s Got Talent, va pouvoir décompresser un peu.

À voir : Pourquoi Mel B veut divorcer

QP

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :