Mel B a décidé de se séparer de son mari Stephen Belafonte.

Après 10 ans de mariage, l’ancienne chanteuse du groupe des Spice Girls, Mel B, a décidé de mettre un terme à son union. 

La chanteuse avait dit " oui " au producteur de cinéma Stephen Belafonte en 2007 dans la ville de Las Vegas, au cours d’une cérémonie en très petit comité . Selon les documents transmis à la justice américaine et recueillis par le site américain E ! News,  " des différends irréconciliables " ont rendu la poursuite de ce mariage impossible. 

Le couple avait renouvelé ses vœux en 2010 lors d’une célébration en Égypte avec la famille et des amis, avant de donner naissance  à une petite fille en 2011, Madison Belafonte. 

Publicité
Publicité
La garde de la fillette de 6 ans ne devrait pas être l’objet d’une querelle puisque le couple se serait mis d’accord sur une garde partagée. L’ancienne Spice Girl,  qui est également jury dans l’émission America’s Got Talent, n’aurait par ailleurs pas demandé une quelconque aide financière à son désormais ex-mari. 

Si l’annonce du divorce survient à la mi-mars 2017, Mel B a fixé la date de la séparation dans les documents officiels au 28 décembre 2016. 

La période est particulièrement délicate pour Mel B puisque la chanteuse a également eu la douleur de perdre son père au début du mois de mars .

 

Mel B et Heidi Klum illuminent le red carpet d'America's Got Talent

 

QP

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité