Régulièrement critiquée pour ses tenues, Melania Trump doit une nouvelle fois affronter les commentaires négatifs à son encontre.

Si en France Brigitte Macron est applaudie pour son look, outre-atlantique Melania Trump doit régulièrement faire face à de nombreuses critiques. Dernière faute de goût en date, l'épouse de Donald Trump a eu la mauvaise idée de porter des lunettes de soleil. A priori rien de trop déplacé, sauf que Melania porte cet accessoire de mode même la nuit.

Déjà l'ex-mannequin s'était rendue à Porto Rico pour rencontrer les sinistrés de l'ouragan Maria vêtue d'escarpins.Lors de ce même déplacement, la first lady n'avait pas hésité à porter des lunettes de soleil, y compris de nuit.

Publicité

Un accessoire pas franchement utile une fois la nuit tombée, mais visiblement indispensable pour l'épouse de Donald Trump. D'ailleurs, certaine de son look, Melania a de nouveau osé porter ses imposantes lunettes de soleil noires pour rendre hommage aux héros de la fusillade de Las Vegas. Certainement éblouie par la lune, Melania Trump a gardé ses lunettes vissées sur sa tête jusqu'à son retour à Washing­ton.

Publicité
Un détail qui choque véritablement les américains. De nombreux internautes n'hésitent pas exprimer leur colère sur twitter, pointant du doigt l'absurdité de Melania Trump : " #MelaniaTrump ne peut pas même regarder #PuertoRico victimes dans les yeux. Elle porte des lunettes de soleil imposantes et une casquette de baseball et prend de la distance lors des poignées de main".

#MelaniaTrump can't even look #PuertoRico victims in eye. Wears massive sunglasses &...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité