Mélanie Laurent raconte comment la naissance de son fils a bouleversé (pour le meilleur) sa vie et celle de son compagnon.

Depuis l'arrivée de Léo, Mélanie Laurent est comblée. En septembre 2013, son fils débarquait dans sa vie. Un bouleversement qu'elle regarde d'un œil attendri. "L'arrivée d'un enfant, ça chamboule tout, la vie comme le couple, a-t-elle confié dans Madame Figaro paru ce 10 novembre. En mieux ! Je trouve ma vie dix fois plus intéressante et plus belle."

A propos de son compagnon, technicien dans le cinéma, la comédienne explique qu'ils se complètent s en ce qui concerne l'éducation de leur bout de chou. "Avec son père, nous avons de la chance d'être très complémentaires dans la façon de l'éduquer. Lui apporte un cadre structurant à Léo, et moi... peu de règles et beaucoup de fantaisie."

Publicité

Avec son petit ami, elle a "atterri"

Avec sa moitié, Mélanie Laurent mène une nouvelle vie et a dit adieu aux vacances à l'autre bout du monde. "Le père de mon fils, un 'perchman', m'a d'emblée dit que les Maldives, il ne pourrait pas, et que, avec lui, ce serait plutôt camping en Bretagne, avait-elle déclaré à Elle en 2015. J'ai atterri."

Publicité
En 2011, Mélanie Laurent évoquait déjà ses envies de pouponner. "Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de fumer. Et j'en ai surtout déjà une pour 2012 : m'arrêter de travailler pour faire un bébé." Un rêve devenu réalité !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :