Interviewée par la papesse de la mode, Anna Wintour, Meryl Streep s’est livrée sur l’affaire Weinstein et ses espoirs d’avenir pour les femmes dans le cinéma.

Elégante, intelligente,..

Interviewée par la papesse de la mode, Anna Wintour, Meryl Streep s’est livrée sur l’affaire Weinstein et ses espoirs d’avenir pour les femmes dans le cinéma.

Publicité

Elégante, intelligente, réfléchie. Meryl Streep s’est montrée, comme à son habitude, pleine de sagesse et de délicatesse face à la rédactrice en chef de l’édition américaine de «Vogue», Anna Wintour. Venue promouvoir le nouveau film de Steven Spielberg «Pentagon Papers», l’actrice s’est confiée avec beaucoup d’intérêt sur les multiples scandales sexuels qui touchent actuellement Hollywood. Etant maman de trois filles, dont deux sont comédiennes, elle se sent particulièrement concernée par toutes ces histoires et explique avoir beaucoup échangé sur le sujet avec ses enfants.

Publicité
«On ne parle que de ça. C’est tellement horrible !», s’exclame la star de «Mamma Mia» avec stupeur. Ces dernières révélations sont choquantes, terrifiantes et sordides, mais pour elle, il est essentiel d’en discuter avec ses filles. «On veut qu’elles soient libres, on veut qu’elles soient fières, on veut qu’elles soient féminines, mais on les met en danger si on ne les informe pas correctement sur le regard masculin et la façon dont il agit sur les jeunes femmes».  La prévention et la mise en garde comptent ainsi énormément à ses yeux, mais ce qu’elle souhaite par dessus tout, c’est que la société évolue et mette un terme à toutes ces violences et inégalités. Un...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :