Les dernières déclarations du comédien risquent d'agacer Gilles Verdez et ses collègues..

Michael Youn  sera-t-il au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ? "J'adorerais faire cette émission, je leur ai dit dix fois", a-t-il récemment révélé à Télé Star. En revanche, le comédien français refuse de partager la piste avec n'importe qui.

Il ne souhaite en effet pas être entouré de candidats de télé-réalité. Connu pour ses parodies musicales, l'homme de 43 ans veut uniquement affronter de vraies stars comme Franck Dubosc ou Audrey Fleu­rot. "Ça ne me dérange pas de me faire éliminer au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux bien m'entraîner pendant trois mois avant pour être au top", ajoutait-il. 

Publicité
Quant à TPMP, le principal intéressé ne veut pas rejoindre la bande, s'estimant bien trop connu pour faire partie des chroniqueurs. Interrogé par Gala à l’occasion du Festival des créations télévisuelles de Luchon, Michael Youn a bien fait comprendre à nos confrères que l’émission de Cyril Hanouna n’était pas assez bien pour lui : "Cyril est un pote, il m'a parfois proposé de le remplacer mais non. Son émission n'est pas forcément mon programme préféré et je suis une trop grosse star pour être son chroniqueur".
Publicité

Nous attendons désormais avec impatience les réactions de Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Capucine Anav et bien sûr, Gilles Verdez. 

Jonathan Kung 

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité