Assisi Jagger, la petite-fille de Mick Jagger, vient d’accoucher de son premier enfant. Ce qui fait donc du leader des Rolling Stones un heureux… arrière-grand-père !

C’est un sacré coup de vieux que la jeune Assisi Jagger vient d’infliger à Mick Jagger. La jeune fille de 21 ans, fille de Jade Jagger, elle-même fille de la légende du rock, a accouché d’une petite fille. Comme le rapporte le magazine Hello, l’interprète de Paint It Black devient donc logiquement, à l’âge de 70 ans, un jeune et heureux arrière-grand-père !

Une nouvelle d’autant plus insolite que Jade Jagger, amie de Kate Moss et fraîche mamie de 42 ans, attend également un heureux événement pour le mois prochain. L’enfant qu’elle s’apprête à mettre au monde sera ainsi l’oncle ou la tante de l’enfant qui vient de naître. Quelle famille !

Publicité
Publicité
Dans la famille Jagger, devenir parent à peine sorti de l’adolescence est quasiment devenu une tradition. Fille de Mick et Bianca Jagger, Jade avait donné naissance à Assisi quand elle n’avait que 20 ans. « Les femmes de notre famille ont tendance à avoir des enfants jeunes, ça coule dans nos veines », a déclaré Assisi au magazine britannique.

Contrairement à son grand-père, la vie de la jeune femme n’a rien de celle d’une rock star. « J’ai grandi assez vite et je n’aurais pas...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :