Tout, tout, tout, on saura décidément tout sur le zizi de Mick Jagger. Après la révélation choc de Keith Richards sur la petite taille du sexe de Mick Jagger, c'est au tour de son ex-femme, Jerry Hall, de s'exprimer sur la chose.  

Mick Jagger "a été gâté par la nature. Je sais de quoi je parle, je l'ai connu pendant 23 ans", a-t-elle déclaré, lundi, sur les ondes de la BBC. "Keith est juste jaloux", ajoute Jerry Hall.

Le mannequin texan dément donc formellement les déclarations du guitariste des Stones, dans son autobiographie Life, selon lesquelles Mick en aurait une toute petite.

Publicité

"Un tout petit zizi", précisait pourtant Keith Richards, qui assure avoir mis un point d'honneur à dire "la vérité". Il tenait lui-même l'info croustillante de Marianne Faithfull, l'une des nombreuses conquêtes du mythique chanteur des Rolling Stones.

Publicité
Le plus étonnant dans toute cette histoire (de taille !), c'est que le chanteur de 67 ans, qui aurait lu l'ouvrage, n'aurait même pas cherché à censurer le passage... toujours d'après Keith Richards.

© WEA

Life, Keith Richards, à paraître le 28 octobre en France, éd. Robert Laffont - 22.90€

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Eh! alors ce n'est pas la

Portrait de maf1507
maf1507

Eh! alors ce n'est pas la taille qui compte mais comment il sent sert ,ceux qui en ont une grosse et grande en sont tellement fiere qu'ils'en  oublient leurs partenaires

Votez pour ce commentaire: 

et alors ? Moi,je suis

Portrait de olenka1961
olenka1961

et alors ? Moi,je suis follement amoureuse d'un homme avec un petit sexe, petit mais viril,.... et qui sait me combler plus que n'importe quel homme avec "la grosse" comme vous dites. Je ne vois pas où est le problème ? Pourquoi Mike aurait chercher à censurer cet info ridicule ? Visiblement, il est bien dans sa tête et dans son corps. Bravo !

Votez pour ce commentaire: 

AHAHAH

Portrait de lia
lia

AHAHAH

Votez pour ce commentaire: 

Publicité