Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont été repérés à la sortie d'un café à Malibu avec chacun une bague à l'annuaire.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth photographiés avec... une bague au doigt. La chanteuse et sa moitié ont été aperçus à la sortie d'un café mercredi 8 novembre à Savannah, en Georgie. Les deux tourtereaux portaient tous les deux une bague à l'annuaire. L'acteur affirme qu'il s'agit d'une "bague de groupe". Le site TMZ affirme quant à lui qu'il s'agit d'une "bague d'engagement". Ou serait-ce une alliance, tout simplement ?

Publicité

Selon les rumeurs, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés cet été, au cours d'une cérémonie à MaliMbu qui se serait déroulée dans le plus grand des secrets pour éviter l'exposition médiatique. "La cérémonie très intimiste s'est déroulée à leur maison de Malibu, a déclaré une source anonyme à NW Magazine. On m'a dit qu'une poignée de personnes étaient là et ce sont les seules au courant."

Publicité
Pour rappel, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont rencontrés en 2009 et se sont fiancés en 2012. Les noces avaient été repoussées en raison des nombreuses rumeurs d'infidélité. A tel point que les tourtereaux s'étaient séparés, pour finalement mieux se retrouver.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :