Miley Cyrus l'avoue : elle est très jalouse des belles femmes qui jouent aux côtés de son fiancé Liam Hemsworth. Après s'être mis ensemble en 2012 et séparés un an après, en 2016 ils remettent le couvert et ne compte plus se quitter.

Interviewée par le Dailymail, Miley Cyrus se laisse aller à la confidence : "je suis très jalouse quand Liam Hemsworth, mon fiancé, joue dans des films aux côtés de très belles femmes". "J'ai des papillons dans le ventre à chaque fois, mais ça va je n'ai pas besoin d'aller surveiller à chaque fois, j'envoie mes petits espions", rigole-t-elle. Liam a notamment joué aux côtés de Jennifer Lawrence dans Hunger Games.

Le couple s'est rencontré sur le tournage du film The last song en 2009, où ils jouaient les amoureux. A la fin de la réalisation, ils étaient réellement ensemble et ont officialisé leur relation en juin 2012, pour finalement se séparer un an plus tard. L'année précédente, en 2016, ils recommencent une nouvelle romance et sont aujourd'hui fiancés. Pour la chanteuse, "c'est magnifique de se perdre pour mieux se retrouver". Cette dernière explique qu'il est essentiel de se trouver seul, face à soi-même, un jour dans sa vie. "On est deux personnes heureuses indépendamment, on est équilibrés et du coup nous ne sommes pas dépendants de la relation. On est ensemble parce que c'est un plus dans notre vie", explique-t-elle.

Publicité

Ils rénovent une maison à 5,8 millions de dollars

Publicité
L'Hanna Montana de Disney déclare de sentir "rassurée et épanouie" depuis qu'ils ont emménagé ensemble. Et ils sont bien accompagnés : sept chiens, deux cochons et deux poneys. Miley et Liam rénovent actuellement une immense maison à Nashville à 5,8 millions de dollars...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité