Miley essaye tant bien que mal de surmonter la mort de son chien Floyd.

C'est peu dire que Miley Cyrus a du mal à se remettre de la mort de son chien. Adopté en 2011, Floyd est décédé le 1er avril dernier, plongeant sa maîtresse dans un désespoir abyssal. Le jour de la disparition de son compagnon à quatre pattes, elle avait longuement tweeté sa détresse : "Je sais que je ne le pense pas vraiment, mais j'aurais aimé qu'il m'emmène avec lui. C'est insupportable. Que vais-je faire sans lui ?", avait-elle notamment écrit.

Les semaines ont passé, et la douleur reste intacte. Même si un Floyd géant l'accompagne en tournée, même si elle arbore depuis peu un tatouage de son visage sur le flanc gauche (et elle a même réussi à convaincre plusieurs amis à l'accompagner dans son délire..), même si elle a adopté un nouveau chien ( Emu), Miley a toutes les peines du monde à reprendre du poil de la bête.

Publicité
Publicité
Sa dernière idée ? Demander à Melissa Bacelar, une médium pour animaux, de l'aider à faire son deuil : "C'est particulièrement difficile pour Miley parce qu'elle n'était pas là quand Floyd est mort, elle éprouve donc un énorme sentiment de culpabilité, explique la voyante au Mirror. Je me connecte avec le chien par télépathie. Certains dialoguent avec des mots (autre que Ouaf ?), mais la plupart du temps, je perçois simplement des images et des sentiments que je transmets ensuite aux propriétaires."

Et est-ce que ça marche ? On dirait. Récemment, Miley Cyrus a juré que lorsqu'elle a adopté Emu, "Floyd m'a donné sa...

Lire la suite sur Grazia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :