Un énorme clash a éclaté dans l'épisode des Marseillais vs le reste du monde 2 ce mercredi. Il opposait Milla Jasmine à Jessica Thivenin.

Alors qu'il a demandé à Milla de garder le silence, Paga (à l'époque encore en couple avec Adixia) n'a pas pu s'empêcher de se vanter auprès de ses amis d'avoir embrassé la bimbo. Julien Tanti, connu pour être celui qui crée les problèmes dans chacune des aventures, ne s'est pas gêné pour propager l'information tandis que la brunette niait en bloc. 

Finalement, un clash a éclaté entre Milla Jasmine et Jessica Thivenin, la blonde souhaitant prendre la défense de son ex, Nikola Lozina, toujours attaché à la brune et complètement perdu depuis les révélations de Julien. 

Publicité
Publicité
Insultes et jet d'objets à la figure... les deux starlettes ont fait trembler les murs de la villa. Fort heureusement, elles ont été séparées à temps par leurs camarades, la bagarre a ainsi été évitée. Il n'empêche que ce clash a suscité beaucoup de réactions, notamment sur Twitter où les internautes se lâchent. "Milla à Jessica : 'Mais t'es qui toi pour que je te rende des comptes', enfin quelqu'un qui la remet à sa place cette cagole", commente par exemple une fan du programme de télé-réalité diffusé quotidiennement sur W9. 

À voir également : Vidéo : Jessica Thivenin (Les Marseillais, W9) : ses 10 photos les plus hot !

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :