Milie Bobby Brown à l’affiche du prochain Narnia ?

Rien ne semble l’arrêter ! Après avoir été aperçue dans le dernier clip de The XX et avoir interprété Elven dans "Stranger Things", l’actrice en compte pas s’arrêter en si bon chemin. Alors qu’elle vient de signer pour les deux prochaines saisons de la série à succès de Netflix, l’actrice se serait vue offrir le rôle de Jill Pole (personnage féminin principal) dans Le Monde De Narnia : Le Fauteuil D’argent de Joe Johnston. Si cela se fait, l’adaptation de C.S. Lewis est prévue pour 2019, selon That Hashtag Show.

Il ne reste plus qu’à savoir si la jeune femme a accepté de tourner dans ce reboot écrit par David Magee (Neverland, Miss Pettigrew et L'Odyssée De Pi). Ce quatrième volet, adapté du sixième tome de la saga (les romans n’ont pas été écrits dans l’ordre chronologique) raconte l’histoire Eustache (personnage de L’odyssée Du Passeur D’aurore) dans une nouvelle aventure à Narnia. Avec son amie Jill Pole, ils devront retrouver le Prince Rilian.

Publicité
Publicité
La comédienne d’à peine 13 ans, n’est pas prête de quitter le paysage hollywoodien. On la retrouvera en 2019 dans le blockbuster "Godzilla : King of Monsters". Encore une belle ligne qu’elle ajoute à son CV ! 

C.F.S

A lire aussi :

Stranger Things : Un acteur arrêté en possession de drogue… la sanction est terrible !

Deux acteurs de Stranger Things en couple dans la vraie vie !

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :