La célèbre cuisinière de l'émission C à vous n'a pas fini de balancer sur Mimie Mathy. Une fois de plus, Babette de Rozières dévoile la face sombre de l'actrice qui campe le rôle de Joséphine Ange Gardien chaque lundi.

Babette de Rozières persiste et signe concernant celle qu'elle qualifie aisément de "fausse gentille". Alors que la côte de popularité de Mimie Mathy a dégringolé auprès de son jeune public, l'actrice doit maintenant faire face à de nouvelles accusations. La cuisinière du programme C à Vous a été l'invitée de Non Stop People lors de l'émission Le Grand Show à l'occasion du lancement prochain du premier salon de la gastronomie des Outre-Mer. Au passage, Babette de Rozières a dézingué (une fois de plus) Mimie Mathy même si elle affirme ne rien avoir "contre elle". "C'est une personne qui est un peu conne et imbécile(...) Elle est méchante cette femme, elle n'est pas gentille ! Les gens s'imaginent qu'elle est gentille, c'est une fausse gentille" s'insurge-t-elle.

Publicité

"Mimie Mathy n'existe plus pour moi"

Publicité
Quelques mois après avoir créé la polémique en accusant Mimie Mathy d'être raciste dans les pages d'un magazine people, Babette de Rozières dément avoir tout invité. "Je n'ai rien à faire de ce qu'elle répond parce qu'elle n'existe pas pour moi. Elle peut dire ce qu'elle veut la Mimie Mathy, moi je ne suis pas du genre à inventer des choses" affirme-t-elle avant de conclure en informant les téléspectateurs que bon nombre de célébrités l'avait soutenue...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité