Miranda Kerr a accepté d’être suivie le jour de son mariage par une caméra. Quelques images sont apparues ces derniers jours.

Marié depuis le mois de mai dernier avec son Don Juan, le co-fondateur de Snapchat Evan Spiegel, le mannequin australien Miranda Kerr, reconnu pour ses apparitions pour Victoria’s Secret, a levé le voile sur les coulisses de ses noces. 

Dans une vidéo réalisée pour le magazine de mode Vogue, elle donne ainsi quelques détails de la préparation de cet événement, et se montre particulièrement heureuse de sa tenue de femme mariée.

 

" Je pense que toutes les filles rêvent d’avoir une robe Dior pour leur mariage " avoue-t-elle, avant d’ajouter : " Honnêtement, je ne pouvais pas imaginer avoir une robe de mariée aussi belle ". 

Publicité
Publicité
Miranda Kerr a par ailleurs confié que sa volonté d’apparaître jolie trouve son origine dans certains souvenirs d’enfance, qui lui sont revenus en ce jour heureux. " Quand j’étais plus jeune, ma grand-mère me disait ‘Miranda, les hommes sont très visuels. C’est extrêmement important d’être belle'. Je me disais alors ‘Ok, Mamie’ " s’est-elle souvenue. 

Toujours tirée à quatre épingles et propriétaire d’une ligne de cosmétiques , Miranda Kerr a manifestement retenu les leçons de sa grand-mère et les applique à la lettre encore aujourd’hui !

À voir : Miranda Kerr, sublime pour Louis Vuitton

 

QP

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité