Près de deux mois après son mariage, le magazine «Vogue US» dévoile les photos du mariage de Miranda Kerr et Evan Spiegel.

Un mariage de rêve. Fin mai, Miranda Kerr et Evan Spiegel ont..

Près de deux mois après son mariage, le magazine «Vogue US» dévoile les photos du mariage de Miranda Kerr et Evan Spiegel.

Un mariage de rêve. Fin mai, Miranda Kerr et Evan Spiegel ont franchi un cap. L’ancienne star de Victoria’s Secret et le fondateur de Snapchat se sont dit "oui" en toute intimité dans leur sublime maison de Brentwood, un quartier très prisé de Los Angeles. Devant 55 invités seulement, famille et amis, Miranda et Evan s’étaient mariés lors d’une cérémonie «classe et luxueuse». La jeune femme avait confié à ce sujet lors du Goop Health : «Notre mariage était tellement joyeux. On a commencé la journée en faisant du yoga et puis nos familles sont arrivées et on a eu cette cérémonie dans notre jardin. C’était incroyable. C’était tellement magique».

Publicité

A lire : Miranda Kerr et Evan Spiegel, une belle histoire d’amour

Malheureusement, même si les deux tourtereaux sont d’habitude archi-connectés sur les réseaux sociaux, aucune photo (ou de snap) n’avait filtré lors du mariage. Une erreur corrigée grâce à «Vogue US».

Un conte de fées moderne

Publicité
Car le célèbre magazine de mode a eu un accès privilégié à cette cérémonie ultra-privée. Pour preuve, ce cliché, dévoilé sur leur compte Instagram, où l’on peut voir les deux amoureux au beau milieu de centaines de fleurs roses et rouges. Mais surtout, pour la première fois, on peut découvrir la robe de mariée de Miranda Kerr ! Si elle s’inspire de la robe...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité