Dans quelques heures, le nom de Miss France 2018 sera dévoilé. Mais avant cela, petit débriefing sur la 88e cérémonie.

Pour cette 88e cérémonie de Miss France, qui se déroulera ce samedi..

Dans quelques heures, le nom de Miss France 2018 sera dévoilé. Mais avant cela, petit débriefing sur la 88e cérémonie.

Pour cette 88e cérémonie de Miss France, qui se déroulera ce samedi en direct de Châteauroux, le Comité dirigé par Sylvie Tellier a vu les choses en grand. Un jury cinq étoiles co-présidé par le créateur Jean-Paul Gaultier et la sublime Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, mais pas seulement. Avant de connaître celle qui va succéder à Alicia Aylies au titre de «plus belle femme de France», voici ce qui attend les 30 candidates.

Publicité

A lire: Miss France 2018: toutes les candidates en photos

Ed Sheeran, superstarC’est un événement ce samedi: la star britannique Ed Sheeran assurera le show et chantera à deux reprises. D’abord, son tube «Shape of you» lors du tableau d’ouverture, quand les candidates porteront leurs costumes régionaux. Puis Ed reviendra pendant le dernier tableau, elles ne seront alors plus que cinq à concourir au titre de Miss France 2018, et chantera son dernier tube, «Perfect». Définitivement, un grand moment de la soirée.

Publicité
Une cérémonie sur le thème de la fêteChaque année, le Comité Miss France tente de se renouveler et de trouver l’inspiration pour proposer un show à la hauteur de l’attente des millions de téléspectateurs. Cette année, la cérémonie sera placée sous le thème de la fête! Une fête chaleureuse et colorée qu’elle soit de la musique, foraine ou bien encore nationale. A chaque...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :