Toute la soirée, le hashtag #MissFrance2018 a été en top tendance sur Twitter. Découvrez les meilleures pépites des internautes durant la cérémonie. 

La soirée Miss France ne se vit pas..

Toute la soirée, le hashtag #MissFrance2018 a été en top tendance sur Twitter. Découvrez les meilleures pépites des internautes durant la cérémonie. 

La soirée Miss France ne se vit pas que derrière sa télévision branchée sur TF1, elle se vit aussi derrière son écran d’ordinateur et plus précisément sur Twitter. Le hashtag #MissFrance2018 a été en top tendance toute la soirée. Et les internautes se sont beaucoup amusé à commenter la cérémonie. Florilège des meilleurs tweets. 

1)  Alors que TF1 diffusait les portraits des candidates, tous sur le même modèle, Magali Bertin a tweeté : «Une pensée pour l’acteur qui a été embauché pour être "main tendue pour les portraits des Miss". Ça va faire une belle ligne sur le CV.»

Une pensée pour l'acteur qui a été embauché pour être "main tendue pour les portraits des Miss". Ca va faire une belle ligne sur le CV. #MissFrance2018

Publicité

— Magali Bertin (@Beauteblog) 16 décembre 2017

Publicité
2) Clémentine Rebillat a elle souligné une certaine incohérence lors du concours Miss France. «’Les miss se mobilisent contre les violences faites aux femmes’ et maintenant place au défilé en maillot de bain», a-t-elle écrit.

"Les miss se mobilisent contre les violences faites aux femmes" et maintenant place au défilé en maillot de bain. #MissFrance2018

— Clémentine Rebillat (@clerebillat) 16 décembre 2017

Corse Matin VS La Provence 

3) «POOOOOOOOOOOOW MISS CORSE DANS LA PLACE», a tweeté le community...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :