Venue assister à la soirée de présentation de la couronne Julien d’Orcel qui sera remise à Miss France 2018, Sylvie Tellier s’est confiée sur ses expectatives pour le concours Miss..

Venue assister à la soirée de présentation de la couronne Julien d’Orcel qui sera remise à Miss France 2018, Sylvie Tellier s’est confiée sur ses expectatives pour le concours Miss Univers.

Aucune angoisse pour Alicia Aylies. Sylvie Tellier sait bien que les chances de décrocher une deuxième fois d’affilée le titre de Miss Univers sont minces. Elle souhaite donc à la jeune femme le plus grand succès possible, mais ne s’attend pas à la voir revenir avec le prestigieux diadème. En 2016, Iris Mittenaere avait réussi l’exploit de remporter le concours. Une surprise de taille qui avait comblé de joie la directrice du comité Miss France, qui a bien l’intention de profiter de cet immense bonheur pendant encore quelques temps.

Publicité

A lire aussi :Miss France 2018 : Alicia Aylies et Sylvie Tellier dévoilent la nouvelle couronne

Publicité
«On ne met pas de pression sur Alicia parce que le titre de Miss Univers était inespéré. Et moi, si l’on m’explique que je ne gagnerai pas avant 50 ans, je suis d’accord, parce que j’ai eu la couronne» a-t-elle confié au micro de «Non stop people» mardi soir. Cependant, si cette élection ne l’inquiète pas beaucoup, elle a bien conscience que le chalenge reste important pour la belle antillaise. «Pour Alicia il y a de la pression parce qu’il y a déjà eu du back to back. Ca c’est déjà vu qu’un pays remporte deux fois la couronne de Miss Univers». Le triomphe de la France lors de l’édition précédente...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :