Oui, même l'été, la jupe plissée a droit de cité. Surtout pour toutes celles d'entre nous qui vivons sous les nuages.. Rien que pour vous, voici deux façons de la porter et de l'accessoiriser, et de vous offrir deux looks délicats et féminins !

Si Madame Grès a été l'initiatrice du désormais célèbre plissé soleil, le créateur Issey Miyake a su faire de la jupe plissée une pièce incontournable de notre dressing dès 1991 avec sa collection « Pleats Please ».

Le look chic de Victoria Beckham

Victoria Beckham papesse de la mode fluide et pointue, nous fait une démonstration de style dans un look de sa marque éponyme, savamment mené par sa jupe plissée en velours rose dragée.

Publicité

Comme elle, on n'hésite pas à jouer la carte de la féminité avec une chemise en popeline blanche et des escarpins pointus immaculés. Côté accessoires, un sac cabas blanc et une paire de lunettes fumées sauront parfaire votre look chic.

Le look urbain de Karlie Kloss

Publicité
Si on souhaite un look moins sophistiqué, à l'instar de Karlie Kloss, on mise sur des pièces plus décontractées comme un T-shirt à message, des sandales bijoux et un sac noir façon Kelly d'Hermès porté à la main. Une dégaine idéale pour arpenter la ville tout en étant à la pointe de la mode.

Alors, quel look allez-vous choisir ?

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité