Le 1er janvier dernier, Isabelle Ithurburu a partagé un tendre cliché d'elle et de Maxim Nucci pour le Nouvel An.

Après le deuil, vient le réconfort en famille. Le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday décédait à l'âge de 74 ans. Maxim Nucci, très proche du chanteur avec qui il travaillait a été très touché par le décès du rockeur et n'avait pu contenir son émotion à l'église de la Madeleine le 9 décembre dernier lors de la cérémonie religieuse. Le musicien a trouvé du réconfort dans les bras de sa compagne Isabelle Ithurburu pour le Nouvel An.

Publicité
C'est elle qui a partagé un tendre cliché d'elle et de Maxim Nucci sur Instagram. On la voit, assise sur les cheveux de son homme, qui la serre tendrement contre elle. En légende, l'animatrice télé écrit : "#MyBestOf2017 #HappyNewYear". Ses fans n'ont pas manqué de commenter cette tendre photo : "Que vous êtes beaux tous les deux Happy New Year", "Jolie photo où l'on respire et ressent tout l'Amour et la Passion . Bonne année @isaithurburu que vous continuez de rouler sur la route de l'Amour et la Réussite sans embûche ni STOP ni d'impasse", "cette photo est superbe et dégage beaucoup d'émotions. Pleins de bonnes choses à vous deux pour cette nouvelle année."

A post shared by Isabelle Ithurburu (@isaithurburu) on Jan 1, 2018 at 12:41pm PST

Publicité

A post shared by Yodelice (@yodeliceofficial) on Aug 20, 2017 at 12:19am PDT

Touchant hommage

Le 7 décembre dernier, moins de 24 heures après le décès de Johnny Hallyday, Maxim Nucci lui avait rendu un très touchant hommage sur les réseaux sociaux : "Rien ne sera...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :