Uniquement vêtue d'un soutien-gorge et protégeant son intimité d'une main, l'actrice italienne, dont les formes généreuses font fantasmer les hommes et donnent envie à toutes les femmes, vient de dévoiler la couverture très sensuelle de son recueil de photos à Rome.  

En pleine promo et peut-être pour aguicher encore un peu plus, Monica Bellucci a précisé qu'elle avait elle-même choisi celles où elle apparaît nue. Au total, ce sont 150 clichés signés des plus grands photographes du monde entier, qui mettent en valeur la plastique de rêve de la comédienne. Après avoir posé sans fard ou encore enceinte, à 46 ans, Monica Bellucci s'assume encore et toujours sans complexes, quelques mois après la naissance de sa petite Léonie en mai dernier.  

Publicité
Publicité
L'épouse de Vincent Cassel, actuellement en tournage des Leçons d'Amour à l'italienne 3, a rappelé que les recettes de la vente de l'ouvrage seraient entièrement reversées à deux associations : l'une en faveur de parents d’enfants atteints du cancer, et une autre d'aide aux femmes en difficulté.  

Monica Bellucci, éditions de La Martinière, 57€

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité