L'exécutrice testamentaire de Bobbi Kristina Brown, Bedelia Hargrove, pense que Nick Gordon est responsable de la mort de Bobbi Kristina Brown. Une enquête est en cours.

Bobbi Kristina Brown s’est éteinte le 26 juillet dernier après avoir été retrouvé inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier et avoir passé six mois dans le coma. Pendant cette longue période entre la vie et la mort, les espoirs ont été nombreux et les questions aussi. Qu’était-il vraiment arrivé à la jeune femme ?

Aujourd’hui, l’étau se resserre autour de Nick Gordon, son ex-compagnon. A la demande de Bobby Brown et Pat Houston, l’exécutrice testamentaire de Bobbi Kristina Brown -Bedelia Hargrove- avait déjà déposé une plainte contre Nick Gordon le 24 juin dernier. Cette dernière a été redéposée vendredi dernier. Le document remis au tribunal et publié dans un communiqué de presse officiel raconte ce qu’il se serait vraiment passé le 31 janvier dernier.

Publicité
Publicité
Selon le document, Nick Gordon serait rentré chez lui le matin du 31 janvier vers six heures, avec plusieurs invités, après une nuit dehors à prendre de la cocaïne et à consommer de l’alcool. Une dispute aurait alors éclaté entre lui et Bobbi Kristina Brown, durant laquelle il l’aurait accusée d’être infidèle et insultée.

Cette altercation violente -Nick Gordon aurait...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité