Selon des documents légaux obtenus par le site TMZ ce vendredi 9 octobre, Nick Gordon serait pleinement responsable de la mort de sa petite-amie et fille de Whitney Huston, Bobbi Kristina.

Nouveau rebondissement dans la mort de Bobbi Kristina. Alors que la fille de Whitney Huston est décédé il y a à peine plus de deux mois après avoir été plongée dans le coma depuis la fin du mois de janvier dernier, l’étau se resserre autour de son compagnon, Nick Gordon. Ce vendredi 9 octobre, TMZ a publié les détails du dossier médical sur le décès de la jeune femme.

Publicité
Publicité
Les conclusions sont sans appel : après une violente dispute, Nick Gordon aurait lui-même injecté un mélange toxique à Bobbi Kristina, ce qui lui aurait fait perdre connaissance. Il aurait ensuite plongé sa compagne dans sa baignoire, le visage dans l’eau. Un geste qui aurait fini de l’achever.

Alors que Nick Gordon a toujours clamé son innocence , ses avocats réfutent cette théorie. Ils s’appuient notamment sur le fait que les résultats de l’autopsie de Bobbi Kristina n’ont jamais été révélés et que sa famille ne compte pas les dévoiler de sitôt. Selon les avocats de Nick Gordon, ces nouveaux détails ont seulement été dévoilés pour discréditer leur client aux yeux de l’opinion publique.

La Justice enquête toujours de son côté pour savoir si Nick Gordon peut être inculpé pour le meurtre de Bobbi Kristina . La thèse de l’accident semble en tous les cas définitivement écartée.

L.P.

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité