Pour rendre hommage à son vieux copain Johnny Hallyday, Michel Drucker a présenté une émission spéciale sur France 2 mercredi soir. Un programme touchant au cours duquel il n’a pas pu..

Pour rendre hommage à son vieux copain Johnny Hallyday, Michel Drucker a présenté une émission spéciale sur France 2 mercredi soir. Un programme touchant au cours duquel il n’a pas pu masquer son chagrin.

Leur toute première émission ensemble datait de 1967. Michel Drucker et Johnny Hallyday se connaissaient donc depuis cinquante ans. Une longue amitié qui avait résisté aux épreuves du temps et que le présentateur chérissait énormément. Mercredi soir, c’est donc avec un immense honneur et une grande tristesse qu’il a animé un programme dédié à son vieil ami sur la chaîne France 2. Une édition émouvante, retraçant en chansons et en interviews les moments phares de la vie du chanteur, décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans d’un cancer du poumon.

Un adieu déchirant

Publicité
Publicité
Pendant plus de deux heures de direct, Michel Drucker a assuré la présentation, mettant de côté son déchirement et sa peine. Mais au moment de lancer le générique de fin, il s’est finalement laissé envahir par l’émotion et a prononcé les derniers mots avec des sanglots dans la voix. Un ultime adieu bouleversant qui a profondément touché les spectateurs.

«J’embrasse Laeticia, les petites filles, David, Laura, tous ceux qui sont prêts de Johnny et qui le pleurent ce soir»...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :