Roger Hanin s’est éteint ce matin à l’hôpital européen Georges Pompidou. Emmanuelle Boidron, celle qui jouait sa fille Yolande dans Navarro, a fait part de son immense chagrin. 

C’était un joli duo que les téléspectateurs de TF1 ont vu grandir sous leurs yeux pendant dix-huit ans. À 11 ans, Emmanuelle Boidron a été choisie pour interpréter Yolande, la fille unique du commissaire Navarro, campé par Roger Hanin, dans la célèbre série policière. Une relation sincère et profonde que les deux acteurs ont conservé après la fin de la série en 2008.

Publicité
Ce matin, la comédienne de 36 ans a appris le décès de Roger Hanin à l’hôpital européen Georges Pompidou, dans le XVème arrondissement de Paris, des suites d’une détresse respiratoire. « Je viens d’apprendre sa disparition, je suis effondrée, a-t-elle confié à chaud à nos confrères de Télé Loisirs. J’ai beaucoup de mal à réagir. Je perds un papa, un professeur, un mentor. Je savais qu’il était à l’hôpital récemment, mais je n’imaginais pas que ça irait aussi vite. Je veux me dire qu’il a rejoint sa femme Christine. » Christine Gouze-Rénal, qui était la sœur de Danielle Mitterrand, a été l’épouse de l’acteur de 1958 à sa mort, le 25 octobre 2002.
Publicité

Les stars rendent hommage à Roger Hannin

De Roger Hanin, Emmanuelle Boidron veut conserver le souvenir...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité