Thomas Vergara a essayé d'écrire à Nabilla Benattia, qui est actuellement détenue dans la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Mais d'après les informations de Non Stop People, la police a intercepté la lettre.

Nabilla Benattia a beau être en prison soupçonnée de l'avoir poignardé, Thomas Vergara n'a pas l'air de vouloir passer à autre chose. Depuis la nuit dramatique qui a conduit la jeune femme en prison, les révélations contradictoires se multiplient et les deux amants font tout pour essayer d'accorder leurs violons à propos des faits survenus le fameux soir où tout a dérapé. Selon Non Stop People, Thomas Vergara aurait essayé de faire passer une lettre à sa compagne, mais celle-ci a été interceptée par les enquêteurs. Bien que son contenu n'ait évidemment pas été révélé, il pourrait s'agir d'un simple petit message de soutien.

Effectivement, mise en détention provisoire le temps de l'enquête, Nabilla commencerait à trouver le temps en cellule un peu long. C'est en tout cas le message que faisait récemment passer son avocat par voie de presse. "Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d'un mois qu'elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation", déclarait Maître Christian Saint-Palais peu après la reconstitution des faits qui s'était déroulée la semaine dernière.

Publicité

L'enquête prolongée ?

Publicité
Et alors que l'avocat expliquait qu'il espérait pouvoir faire sortir Nabilla pour les fêtes de fin d'année, l'interception de la lettre de Thomas Vergara pourrait ralentir le processus. Effectivement, les enquêteurs avaient bien précisé...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :