Nabilla Benattia, en détention préventive depuis le 9 novembre dernier à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, vient d'être libérée.

A la maison pour les fêtes. Selon les informations de BFM TV, Nabilla Benattia aurait quitté ce jeudi après-midi la maison d'arrêt de Versailles où elle était incarcérée depuis le 9 novembre dernier. Placée en détention préventive par un juge d'instruction, la starlette de la téléréalité est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Depuis quelques jours, son avocat se disait confiant et affirmait que sa libération n'était qu'une question de jours.

Publicité

Placée en garde à vue le 7 novembre dernier après que l'intervention des secours dans leur chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt, Nabilla avait été écrouée deux jours plus tard. Blessé au niveau thorax, Thomas Vergara avait été conduit à l'hôpital, où il avait été opéré en urgence. Mais les deux tourtereaux avaient chacun avancé des explications différentes. Mardi dernier, Thomas et Nabilla ont de nouveau été confrontés dans le bureau du juge, mais chacun a une fois de plus campé sur ses positions : pour Nabilla, c'est Thomas c'est qui s'est blessé tout seul, pour Thomas c'est Nabilla qui l'a poignardé tandis qu'il tentait de la maîtriser durant une dispute.

Publicité
Nabilla avait déposé une première demande de remise en libérée, qui lui avait été refusée le 20 novembre dernier. Le juge a cette fois-ci accédé à sa demande. Nabilla ne passera donc pas les fêtes derrière les barreaux.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :