Selon Le Parisien, une information judiciaire a été ouverte pour tentative d'homicide volontaire et Nabilla a été mise en examen. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, elle a été placée en détention provisoire.

Nabilla, a quitté les locaux de la police judiciaire de Nanterre ce samedi après-midi pour être présentée à un juge. Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire. Selon les informations du Parisien, cette enquête concerne les faits qui se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, mais également pour des violences qui remontent à l'été dernier. Thomas Vergara présentait des blessures qu'il avait attribué à un accident domestique, mais les enquêtes cherchent à savoir si Nabilla ne l'aurait pas déjà blessé avec un couteau. La starlette a été placée en détention provisoire, elle est désormais en prison.

En garde à vue depuis vendredi, Nabilla a changé plusieurs fois de version au cours de son interrogatoire. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, la starlette de la télé-réalité avait d'abord évoqué une agression par une bande de jeunes alors qu'ils rejoignaient leur hôtel pour expliquer les blessures du jeune homme, avant de se rétracter et de relater une tout autre histoire.

A lire aussi : Toujours en garde à vue, Nabilla change encore de version

Publicité

Elle avait ensuite indiqué aux policiers que Thomas Vergara avait consommé de la cocaïne dans la soirée, ce qui aurait provoqué une dispute. Le ton serait alors monté entre eux, le jeune homme serait devenu violent mais se serait lui-même accidentellement infligé ses blessures. à la poitrine. Samedi après-midi, Nabilla avait encore un peu modifié son récit : en pleine crise du fait de sa consommation de drogue, Thomas Vergara menaçait de s'auto-mutiler. Elle aurait voulu l'empêcher de se faire du mal en retenant son bras, mais le jeune homme étant plus fort qu'elle elle a fini par lâcher et il se serait blessé tout seul.

Publicité
De son côté, Thomas Vergara avait livré aux enquêteurs une version totalement opposée à celle de Nabilla. Interrogé ce samedi à l'hôpital, le jeune homme avait maintenu la version de l'agression.

A lire aussi : Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Nabilla a été placée en garde à vue

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité