Ce week-end, ils étaient dans le Médoc pour l'inauguration d'une salle de cinéma au nom de l'acteur. Main dans la main, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat semblaient plus complices que jamais, et pour cause : ils attendent leur premier enfant.

Le week-end dernier, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont rendus à Lesparre, dans le Médoc, pour l'inauguration du Cinéma Jean Dujardin. Entouré de ses parents, qui habitent la commune, l'acteur est arrivé main dans la main avec Nathalie Péchalat et le couple, visiblement très complice, semblait plus proche et plus heureux que jamais. On sait désormais pourquoi : ils attendent un heureux événement.

Publicité
Publicité
Selon Paris Match, Nathalie Péchalat est enceinte. La jeune femme de 29 ans, qui a brillé l'an dernier dans Danse avec les stars sur TF1, attend son premier enfant. Un bonheur qui se lit sur son visage, mais qu'elle a tenté de garder soigneusement dissimulé sous son manteau durant toute la durée des festivités. Divorcé d'Alexandra Lamy, Jean Dujardin, de son côté, est déjà papa de deux adolescents, Simon, 14 ans, et Jules, 13 ans, mais s'apprête de nouveau à pouponner. Plutôt discret depuis le début de leur relation, le couple avait été aperçu ensemble pour la première fois aux mondiaux de Saitama au Japon en 2014. Leur sortie de ce week-end était l'image incarnée du bonheur. Un bonheur qui se conjuguera à trois d'ici quelques mois.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :