Sur son compte Instagram, Nehuda a posté un premier cliché de son enfant, la petite Laia. La jeune femme a néanmoins averti ses fans qu'elle n'allait pas dévoiler le visage de sa fille de sitôt.

Nehuda, une maman gaga. En février dernier, la star de téléréalité a donné naissance à son premier enfant, né de son amour avec Ricardo. Le couple a décidé d'appeler leur fille Laia. A la suite de leur brève séparation, les deux tourtereaux étaient retombés dans les bras l'un de l'autre comme en témoignait la présence du jeune homme à la maternité. Quelques semaines après avoir donné naissance à son enfant, Nehuda a décidé de faire une jolie surprise à ses fans en dévoilant un premier cliché de son enfant. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a pourtant prévenu ses fans qu'ils ne découvriront pas le visage de son bébé de sitôt. "J'ai partagé une photo de ma fille et moi dans mes bras où on ne voit pas son visage, c'est fait exprès. Je l'ai mise parce que c'est un minimum. Maintenant, je ne montrerai pas le visage de ma fille" a expliqué celle qui souhaite "protéger" sa fille de cette manière.

Publicité
Publicité
Depuis leur réconciliation, Nehuda et Ricardo se sont retrouvés comme au premier jour. Très amoureux, le jeune papa a même écrit une déclaration à l'encontre de sa chère et tendre. "Des hauts / Des bas mais l'amour domine toujours. Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier (Los-Angeles) quand tu as chanté devant SnoopDog et que j'étais déjà envoûté, Notre premier Bisous, Notre maison, ... Pas doué en déclaration je te dit simplement que je t'aime plus que tout au monde" a-t-il commenté en légende d'un cliché d'eux...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité