Nekfeu signe son premier rôle au cinéma dans le film « Tout nous sépare », en salles depuis cette semaine. Mais, à notre grande surprise, le rappeur ne compte pas s’arrêter là et jouera prochainement dans un autre film !

Ses premiers pas au cinéma…

Après avoir tourné aux côtés de Catherine Deneuve dans le film « Tout nous sépare » qui est sorti cette semaine, Nekfeu repartira en tournage pour un nouveau film ! Et attention, pas avec n’importe qui ! Difficile de faire mieux après avoir tourné aux côtés de l’immense actrice Catherine Deneuve, et pourtant… A l’occasion de sa seconde participation au cinéma, Nekfeu donnera la réplique à Fanny Ardant ! 

Une comédie déjantée pour le début d’année !

Publicité

Le film auquel participera Nekfeu sera une comédie, intutilé « Ma mère est folle » où Fanny Ardant jouera le rôle de la mère folle et Nekfeu, celui de son fils. Le magazine Le Film Français résume le film de la manière suivante : « Se retrouvant sans argent, une mère déjantée accepte de participer à un go fast. Au grand dam de son fils, avec qui elle entretient des rapports tendus, embarqué dans cette folle aventure ».

 

Et ce n’est pas tout… !

Publicité
Nekfeu ne s’arrête plus et est sur tous les fronts ! En plus de travailler sur un prochain album, tout en participant aux nombreux concerts de son collectif « L’entourage », il a également tourné dans un autre film cet été. Ce long-métrage s’intitule « L’échappée »  et est signé Mathias Pardo. C’est l’histoire de deux jeunes qui ne connaissent rien de l’amour. Alors qu’Anatole dort où il peut en attendant un job stable, Tess s’apprête à intégrer les classes...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :