Alors qu'il était accusé par la famille de Bobbi Kristina Brown d'être responsable de sa mort, Nick Gordon a enfin pu se recueillir sur la tombe de celle qui était sa fiancée, comme le révèle People.com

Nick Gordon a enfin pu se recueillir sur la tombe de Bobbi Kristina Brown. Une information dévoilée par People.com, qui explique que le jeune homme, qui était le fiancé de la fille de Whitney Houston, s'est rendu au cimetière Fairwiew à Westfield, dans l'Etat du New Jersey, le 17 août dernier. Ce sont des amis "généreux" qui lui ont offert le voyage, comme le confirme une source proche de la famille au magazine.

Publicité

Bobbi Kristina Brown, décédée à l'âge de 22 ans le mois dernier, a été enterrée le 3 août près de sa mère, Whitney Houston. Cependant, la famille de la jeune femme ne souhaitait pas que Nick Gordon assiste à la cérémonie. Bobbi Kristina Brown est morte à l'hôpital, après avoir passé de nombreux mois dans le coma. Elle avait été découverte inconsciente dans sa baignoire, au mois de janvier dernier.

Publicité
Peu avant la mort de la jeune femme, de nombreux membres de sa famille avaient accusé Nick Gordon de violences envers elle. Quand Bobbi Kristina Brown est décédée, une plainte a même été déposée contre le jeune homme, qui de son côté, a toujours nié. Quelques jours après le drame, il avait fait publier un communiqué rédigé par son équipe qui disait : "Nick a le cœur brisé et il vit très mal la perte de son amour. Il est honteux que de telles accusations aient été rendues publiques".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité