Un ami de Bobbi Kristina et de Nick Gordon a décidé de se confier, expliquant que le jeune homme était particulièrement manipulateur avec la fille de Whitney Houston.

Depuis le 31 janvier, Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, est plongée dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente chez elle, dans sa baignoire. La famille de la jeune femme est constamment à son chevet pour prendre soin d'elle mais son petit-ami, Nick Gordon, n'est pas autorisé à se rendre à l'hôpital. Le jeune homme a déjà interpelé plusieurs fois Bobby Brown, le père de Bobbi Kristina, lui demandant de l'autoriser à voir la jeune femme, sans succès. Aujourd'hui, un ami de Bobbi Kristina et de Nick Gordon qui aurait vécu avec le couple a décidé de s'exprimer, évoquant lors d'un entretien accordé au Sun la relation entre les deux jeunes gens et leur consommation de drogue.

Publicité
Publicité
D'après ce proche du jeune couple, Bobbi Kristina et Nick Gordon consommaient "chaque jour de la drogue". "Bobbi et Nick dépensaient beaucoup chaque jour pour la drogue, cela dépendait de l'argent qu'ils avaient mais il n'était pas inhabituel qu'ils dépensent 1 000 dollars dans de la drogue en une journée," a-t-il expliqué. "Il y a des fois où ça tournait mal. Ils étaient complètement partis pendant des heures, simplement allongés sur le lit. Il y a des fois où elle se brûlait elle-même avec des cigarettes et elle ne s'en rendait même pas compte. Elle était tout le temps couverte de brûlures de cigarettes," a déclaré l'ami de Bobbi Kristina.

Plus encore, cette source tient à mettre en garde concernant Nick Gordon. "Nick n'est pas une bonne...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :