Ce lundi 20 mars, Nicolas Dupont-Aignan n'a pas mâché ses mots au sujet de François Fillon. Il a donné son avis sans détour sur l'affaire des costumes offerts au candidat des Républicains par l'un de ses amis.

Nicolas Dupont-Aignan était très en forme ce lundi 20 mars. A défaut d'être présent sur le plateau de TF1 pour le grand débat de la présidentielle, le candidat s'est rendu sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour revenir sur son départ du JT de ce week-end... mais aussi donner son avis sur ses adversaires à la présidentielle.

Cyril Hanouna a demandé au cours de la soirée à Nicolas Dupont-Aignan ce qu'il pensait de François Fillon. La réponse est sans appel : "J'ai un amour propre, je ne me fais pas offrir mes costards. Quand on a un peu d'amour propre on ne porte pas des vestes offertes par les autres" lâche-t-il, sans détour, assurant que son costume à lui ne vaut que 300 ou 400 euros.

Publicité
Publicité
Dans son édition du 12 mars, le Journal du Dimanche révélait que François Hollande avait reçu reçu le mois dernier deux costumes, achetés 13 000 euros par chèque, dans la boutique de luxe parisienne, Arnys. Le Monde révélait dans la foulée que c'est l'avocat Richard Bourgi qui lui avait fait ces cadeaux.

Closer.fr vous propose de découvrir cet extrait.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité