20H PEOPLE - Suite aux propos de Stéphane Guillon sur la mère de Nicolas Dupont-Aignan, l'homme politique a décidé de faire comparaitre devant la justice l'humoriste. Harvey Weinstein est sorti de son silence suite aux nombreuses accusations de harcèlement sexuel.

Le 1er mai dernier, Stéphane Guillon sur l'antenne de LCI avait fait une blague un peu douteuse sur la maman décédée de Nicolas Dupont-Aignan. L'humoriste avait alors établi un lien entre le récent ralliement de l'homme politique à Marine Le Pen et le décès de la mère de l'ancien candidat à la présidentielle. "Il a perdu sa maman, il y a deux jours, Dupont-Aignan. J'ai respecté ce moment et je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose. Si je m'étais engagé au côté de Marine Le Pen et si j'avais déclaré vouloir travailler avec elle, je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan", avait alors ironisé Stéphane Guillon. Ce jeudi 12 octobre, Le Point nous apprend que Nicolas Dupont-Aignan a fait citer à comparaître l'humoriste devant le tribunal correctionnel de Paris. La première audience est fixée pour le 9 novembre prochain. Le politique réclame pour réparation 10 centimes par téléspectateur devant LCI, ce 1er mai à 8h23. L'audience moyenne de cette tranche horaire étant de 50.000 téléspectateurs, c'est environ 5.000 euros qui sont donc demandés à l'humoriste.

Publicité

Harvey Weinstein sort du silence

Publicité
Le 5 octobre dernier, le New York Times a fait des révélations explosives sur Harvey Weinstein. L'un des producteurs les plus célèbres d'Hollywood, est accusé de harcèlement sexuel sur des dizaines d'actrices. Depuis ce 5 octobre, la parole s'est libérée et de nombreuses comédiennes, comme Léa Seydoux,...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité