20H PEOPLE - Au programme de ce 20h People : Nicolas Hulot répond à Ségolène Royal et estime ne pas avoir besoin de ses conseils. Raquel Garrido s'en prend aux "Grandes Gueules" de RMC, Olivier Truchot lui répond.

Excédé Nicolas Hulot ? Invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi 8 novembre sur RMC et BFMTV, le ministre de la Transition écologique et solidaire a tenu à répondre à Ségolène Royal qui n'avait pas hésité à lui donner quelques conseils dans la même émission, la veille. Cette dernière avait enjoint son successeur à "rester ferme" sur la question du glyphosate. La réponse de Nicolas Hulot est glaciale : "J'aime beaucoup Ségolène Royal mais elle me demande de rester ferme. Qu'est ce que je fais depuis quelques semaines ? Vous ne croyez pas qu'on a eu la position la plus ferme ? (...) Donc merci de ce conseil mais je n'ai pas besoin de ce conseil."

Ce 8 novembre, Raquel Garrido n'a pas hésité à tacler l'émission de radio Les Grandes Gueules sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse des Terriens du Dimanche a répondu à un papier de BFMTV qui listait les personnalités qui refusaient de se rendre dans On n'est pas couché : "Quand j'ai lu malhonnêteté intellectuelle caricature et agressivité j'ai cru qu'il s'agissait des Grandes Gueules de RMC." Olivier Truchot, animateur de l'émission, n'a pas manqué de lui répondre : "Vous étiez moins insultante lorsque vous veniez tous les mois dans Les Grandes Gueules."

Publicité

Dans le reste de l'actualité

Publicité
Le 6 novembre dernier, Julie Lardon, la compagne d'Igor Bogdanoff, s'est confiée sur Voltage sur son couple avec le scientifique qui a 43 ans de plus qu'elle : "C'est fun d'être avec lui. Il est intéressant."

Carnet...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :