Antony Kidman, le père de Nicole Kidman, est brutalement décédé après avoir fait une chute dans sa chambre d'hôtel à Singapour. La famille de l'actrice est sous le choc.

Nicole Kidman vient de perdre son papa, dont elle était très proche. Antony Kidman est en effet subitement décédé après avoir fait une chute dans sa chambre d'hôtel à Singapour. Ce psychologue, réputé en Australie, rendait visite à Antonia, la soeur cadette de l'actrice, qui vit à Singapour avec son mari et leurs six enfants depuis quelques années. Le Dr Kidman venait de finir son petit déjeuner et c'est en retournant dans sa chambre qu'il aurait chuté, rapporte l'Australian Woman's Weekly Reported.

Publicité

Il a aussitôt été transporté au Tan Tock Seng Hospital, mais les médecins n'ont pu prononcer que son décès quelques minutes après son arrivée. L'attachée de presse de l'actrice a confié au Daily Mail Australia que la famille était "sous le choc" de cette triste nouvelle. Très respecté dans son pays, Antony Kidman faisait régulièrement des apparitions à la télévision ou à la radio. Il était directeur du département de Psychologie au Royal North Shore Hospital de Sydney, et était très engagé dans la recherche médicale, en particulier dans la lutte contre le cancer du sein. En 2005, il avait même distingué pour son travail dans le domaine de la psychologie clinique.

Publicité
Très proche de son père, c'est avec lui que Nicole Kidman s'était rendue en juin dernier au Swisse Celebrate Life Ball à Melbourne, et ne manquait jamais de rappeler quel père extraordinaire il était à ses yeux. Plus tôt en début d'année, Antony Kidman et son épouse Janelle avaient fêté leurs 50 ans de mariage.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité