PHOTOS - Sur la dernière une du Love Magazine, Nicole Kidman pose dans un maillot une pièce rouge moulant, avec un chapeau de cow-boy. Une photo sexy qui ne passe pas inaperçue.

Nicole Kidman, plus "hot" que jamais. Si l'australienne a soufflé ses 50 bougies le mois dernier, elle ne compte pas laisser son sex-appeal aux oubliettes. Dans le dernier semestriel britannique Love, l'actrice apparaît vêtue d'un maillot de bain une pièce moulant, laissant explicitement deviner ses formes, et surtout ses tétons.

Sur ce cliché, la comédienne paraît sûre d'elle, mais l'envers du décor n'a pas été aussi évident. Dans les pages du magazine, elle raconte : "J'ai beaucoup repensé à ce shooting. Je me disais 'Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai perdu la tête ! A quoi vont ressembler les photos ? Est-ce qu'elles vont avoir l'air complètement folles ?". Le look, accessoirisé d'un chapeau de cowboy et d'une veste en jean portée de manière débraillée, est canon.

Publicité

Nicole Kidman, adepte de chirurgie esthétique

Publicité
Si cette série de clichés, dont un extrait est disponible sur le compte Instagram de Love magazine reste sobre, ce n'est pas la première fois que Nicole Kidman fait parler de sa poitrine. En 2014, la maman de plusieurs enfants arpentait le Swisse Celebrate Life Ball, avec un décolleté plongeant. Cet accoutrement laissait croire que la star avait subi une augmentation mammaire.

Plus récemment encore, la femme de Keith Urban apparaissait le visage ultra-lissé au festival de Cannes. Pourtant, 3 ans auparavant, elle avouait regretter d'avoir eu recours au Botox.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité