Ce dimanche 19 mars, les fans de Nicole Kidman ont été ravis de découvrir leur idole en petite tenue pour une scène ultra hot diffusée dans la série Little Big Lies.

Pour son rôle dans Little Big Lies, Nicole Kidman se donne à fond. Diffusée depuis février dernier sur HBO et sur OCS en France, la sitcom adoptée d'un célèbre roman éponyme a très vite trouvé son public grâce notamment à son casting cinq étoiles. Cette mini-série réunit Nicole Kidman, Alexander Skarsgard ou encore Reese Witherspoon. Ce dimanche 19 mars, les téléspectateurs ont notamment découvert une scène très hot jouée par Nicole Kidman et Alexander Skarsgard. On découvre les deux acteurs en train de s'adonner à des plaisirs coquins sur le plan de travail de leur cuisine au cours de ce cinquième épisode très attendu par les téléspectateurs et filmé par le talentueux Jean-Marc Vallée, le réalisateur de C.R.A.Z.Y et Dallas Buyers Club.

Publicité
Publicité
Une bonne façon pour Nicole Kidman d'étouffer la récente polémique dont elle fait l'objet. Il y a quelques jours, l'actrice était apparue métamorphosée lors de son passage aux Goldene Kamera à Hambourg. Au micro du Daily Mail, le chirurgien Jeremy Hunt assurait que la star avait eu recours à des injections. "Il y a beaucoup plus de volume au niveau des joues, un look bien en chair qui pourrait être dû à une prise de poids (...) Il y a fort à parier qu'elle se soit fait faire des injections. Celles-ci apportent plus de volume dans les zones qui accrochent la lumière, comme les lèvres et les pommettes" expliquait-il alors que la star n'a pas réagi à la polémique.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité