Belle année pour Yannick Noah. L'ex-tennisman est désigné personnalité préférée des Français et chanteur le mieux payé de 2010, d'après le classement établi par le magazine Challenges. Le DJ David Guetta et Mylène Farmer ne sont pas en reste et montent respectivement sur la deuxième et troisième place du podium, suivis par Christophe Maé et Eddy Mitchell.

La sortie de son album Frontières, écoulé à 400 000 exemplaires, a ainsi permis à Yannick Noah d'empocher une jolie somme. Mais c'est une fois de plus dans les stades que l'ex-tennisman s'est illustré, puisqu'il a réalisé une belle opération en vendant 50 000 billets pour son concert au Stade de France en septembre. Recette totale de l'opération : 3.8 millions d'euros.

Publicité
2010 aura également été un très bon cru pour Mylène Farmer, grâce à la sortie de son très attendu nouvel album Bleu Noir. La jolie rousse a démarré en trombe, avec 140 000 copies vendues lors de la première semaine de commercialisation. Elle a ainsi touché 3.1 millions d'euros.

 

Publicité

Le jeune chanteur Christophe Maé a quant à lui perçu 1.9 millions d'euros. De son côté, Eddy Mitchell, qui a réalisé cette année sa tournée d'adieu, a touché 1.5 millions d'euros.

On note tout de même l'absence de Johnny Hallyday au classement. Le rocker y figurait en tête l'an passé.

 

©PR Photos

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Il est parti pour les USA

Portrait de boucle72dor
boucle72dor

Il est parti pour les USA après l'élection de N.Sarkosy ! Mais comme il a besoin d'argent, il est revenu en France pour sortir un CD sur les expultions des roms ou autres sujtes brulants...

Ce ne sont pas les américains qui vont acheter ses CD !

Alors il revient , comme il a besoin d'argent pour toute sa tribu, il se fait le porte- parole de tous ces gens. 

Il a trouvé le bon filon !

Et ceux qui achète les CD de Noah, sont les gens qui ont bien des misères et qui disent "il est vraiment bien Yannick il est avec nous "

Noah gagne beaucoup d'argent sur le dos de la pauvreté et les moins riche perde le prix du CD !!

 

Réagissez !!

 

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité